Serveur-magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur-magma

c'est un serveur priver dofus et je diré le mieu!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande pour être MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibault




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Demande pour être MJ Empty
MessageSujet: Demande pour être MJ   Demande pour être MJ Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:47

Bonjour à tous je postule ici pour être Maitre Du Jeu [MJ],

Mon éxpererience :

Je joue sur Dofus Officiel depuis 4 voir 5 ans j'ai joué sur amayiro j'ai un pandawa 164 un xélor 127 et un sram 154 donc je connais assez bien Dofus,
J'ai joué sur beaucoup de serveur privées,et quand le recrutement était ON j'ai toujours postulé car j'aime aidé les joueurs ou faire des events et je trouve que MAGMA est un super serveur surtout que les items boutiques ne sont pas payant et que beaucoups de choses sont débugs, il y a des nouvelles maps j'ai pris beaucoup de plaisir a y joué et je voudrais y résté aussi longtemps que possible,

Je peux me connecter tous les soirs de 16h à 22h et le week-end toute la journée ou si je sort le matin de 10h à 14h et le soir de 18h à 00h00

Voila j'éspère beaucoup être pris

A bientôt (et en MJ..Enfin je l'éspère^^')
Revenir en haut Aller en bas
neji95




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande pour être MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie du staff !   Demande pour être MJ Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18

Bonjour,

Je poste ma candidature ici pour essayer d'être MJ ou pas : p.
Je commence par le commencement : p.
Moi irl: Moi c'est Neji derrière mon Pc âgée de 17 ans et demi qui est en
Première (Lycée)je veux suivre des études de commerce pour être plus tard un marchand.

Pourquoi être MJ?