Serveur-magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur-magma

c'est un serveur priver dofus et je diré le mieu!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande pour être MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibault




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Demande pour être MJ Empty
MessageSujet: Demande pour être MJ   Demande pour être MJ Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:47

Bonjour à tous je postule ici pour être Maitre Du Jeu [MJ],

Mon éxpererience :

Je joue sur Dofus Officiel depuis 4 voir 5 ans j'ai joué sur amayiro j'ai un pandawa 164 un xélor 127 et un sram 154 donc je connais assez bien Dofus,
J'ai joué sur beaucoup de serveur privées,et quand le recrutement était ON j'ai toujours postulé car j'aime aidé les joueurs ou faire des events et je trouve que MAGMA est un super serveur surtout que les items boutiques ne sont pas payant et que beaucoups de choses sont débugs, il y a des nouvelles maps j'ai pris beaucoup de plaisir a y joué et je voudrais y résté aussi longtemps que possible,

Je peux me connecter tous les soirs de 16h à 22h et le week-end toute la journée ou si je sort le matin de 10h à 14h et le soir de 18h à 00h00

Voila j'éspère beaucoup être pris

A bientôt (et en MJ..Enfin je l'éspère^^')
Revenir en haut Aller en bas
neji95




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande pour être MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie du staff !   Demande pour être MJ Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18

Bonjour,

Je poste ma candidature ici pour essayer d'être MJ ou pas : p.
Je commence par le commencement : p.
Moi irl: Moi c'est Neji derrière mon Pc âgée de 17 ans et demi qui est en
Première (Lycée)je veux suivre des études de commerce pour être plus tard un marchand.

Pourquoi être MJ?

Ba à commencer que en jeux j'ai une bonne écriture, j'ai une bonne réputation en jeux et aussi sur le forum.
Je suis présent 7j/7 et environ 6/7h par jours en jeux et suis aussi présent sur le forum pour lire et répondre au post des joueurs.

Mais aussi donner de l'aide quand les autre MJ son débordé par la question être stricte si on flood les cannaux et aussi organiser Des évents
Enfin bref vous l'aurais compris l'MJ model quoi Tongue.
Mon caractère:
Je dirais pour ma part que je suis quel Quin de "un peu timide" et grognon à la fois ^^.
Mais je sais me montré respectueux envers des personne qui me respecte et les autre de les ignoré donc je suis quel Quin de très agréable au fond de moi : P.

Mes passions:
Humm je pratique le football sa fait assez longtemps environ entre 5-6ans.

Mais je fais aussi du vélo ainsi que plusieurs activités au "square" aussi je passe la plus part de mon temps livre sur l'ordi : J'apprends à coder pour l'instant le java d'on je suis à 35%.

Et je suis passionné aussi par le PHP, MySQL etc,des sorties entre copain.

Comme la majorité de nous tous : P.

Pourquoi Magma ?

Ba tout simplement que j'ais prit l'habitude de venir sur ce serveur petite à petit de me faire une petite place Tongue,mais aussi car l'équipe est solide, je m’entends bien avec eux. et il faut un minimum de respect envers l'équipe de Magma et aussi savoir se faire respecté,le serveur a de bonne chance d'aller très loin si vous continuez comme ça.Et j'ai été dégouté a la delete de l'ancien magma donc je souhaite revenir mais cette fois avec une place dans le staff!

Allez bonne Chance.Et j'espere a bientot et en tant que MJ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma candidature pour faire partie du staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur-magma :: recrutement[MJ]-
Sauter vers: